En parlant avec cette personne chère, cette pépite, ce chevalier blanc dont j'aimerai tellement qu'il se sauve lui-même, je lui avais confié à quel point j'étais désabusée, et j'avais alors "inventé" le complexe de l'astronaute...:
"Ben oui, imagine Buzz Aldrin, une fois qu'il a été sur la Lune, tu ne pense pas qu'il s'emmerde maintenant sur Terre, en sachant qu'il n'aura jamais l'occasion d'y retourner? Voilà pourquoi un Homme, je ne pense pas en retrouver un avec qui ce puisse être aussi riche, intense, et je me contenterais juste de Q, ou d'un bon parti pour la sécurité...".
Je pensais sincèrement qu'il serai impossible de découvrir quelqu'un par les mots, de nouveau, et que ces derniers s'enchaineraient au point de me lier à leur auteur...
Il y a bien eu une histoire, dans laquelle finalement je voulais croire plus qu'elle était crédible, un homme de "réconfort" avec lequel on veut se projeter, pour ne pas être seule, pour avoir un corps parfois contre soi, une personne à qui parler... Et on s'aperçoit que finalement, les conversations sont laborieuses et qu'on échange bien plus avec ses amis, que les graines semées ne prennent pas, que l'on rame à contre-sens... Et puis un attrait pour le bdsm, mais concrètement si je suis clouée par sa main sur mon dos ce n'est que par son poids, si les KlakoQ tombent ça ne semble que par acquis de conscience. Et alors que je lâche enfin une remarque alors que j'en ai encaissé tout le week end, plus de nouvelles...
Alors il y a toujours les plans Q possibles, que ce soit sur adopte ou en club, il y a de quoi...
Mais le cul sans rien d'autre m'emmerde, je préfère encore un resto...
Et puis...
A la faveur d'un like sur une photo, un merci.
Suite au remerciement un petit MP qui ne parle pas que des envies et attentes de son émetteur, mais s'il parle de ses fétiches, qui est tout en paradoxe. En effet, sur les photos likées, pas une seule où je sois. Ce que je lui fait remarquer avant d'aller lire son profil.
Un serial liker qui accumule les images de latex, de cagoules.
Merde, marié, et "j'ai des principes"...
Mais un texte de profil qui fait référence à un conte personnel, dont le style me fait sourire, dont la lecture me touche, il semble en pleine quête ce Prince Charmant à acouphènes, et me laisse perplexe: derrière l'humour et les digressions, des doutes palpables. Je me demande s'ils sont de son propre fait, ou si tout cela lui a été soufflé, et lui en fait part.
Un dialogue, des aveux, des échanges, des sourires, des doutes, et l'envie.
Envie d'échanger, encore, le découvrir, de plus en plus.
Une partie de ping-pong qui s'amorce et dure, perdure, des idées qui rebondissent, des envies qui résonnent, des goûts communs bien au delà du "simple" BDSM, des valeurs partagées...
Un Homme qui me donne envie d'y croire.
Un Homme en qui je crois.
Un Homme qui croît.
Aussi.
Et l'envie qui devient besoin...
Parce qu'avec Lui, je ne regrette plus la Lune.
Parce qu'avec Lui, c'est l'Univers qui s'offre comme horizon...
Merci, Toi...
Un blog qui parle de Domination, de soumission, de liens, de Lien, une sexualité alternative, une relation unique avec du fouet, du bondage, de l'emprise, des menottes, du fist, du trash, du piercing, de l'amour, des poneys mais pas de licornes...
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
JTM
RépondreSupprimerLes chevaliers blancs ont bien du mal à se sauver eux même car peut être, à leurs propres yeux, ils ne sont que le vent qui passe dans les ailes des moulins qu'ils guerroient et qui les dispersent finalement jusqu'à l'épuisement.
RépondreSupprimerMais oui, rencontrer l'autre par les mots, c'est prometteur de grandes et belles aventures. Évidemment. Ce n'est ni ringard ni futile de se joindre par l'Esprit.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Sincèrement.
Silk... Toi... Tu vas venir t'installer dans mon chantier, mon Capharnaüm, et on va discuter, jusqu'à pas d'heure, et on fera le plan de notre Gynécée qui finalement accueillera les cabossés de la vies...
RépondreSupprimerL’arrivée d’un cataphractaire, fut-il blanc et presque Parthe, dans ce gynécée ne ferait-il pas qu’il faille, narcissiquement, rebaptiser ton Capharnaüm, Andrôn ? Une AG sur cette grave question semble indispensable.
RépondreSupprimerTant qu’il restera un peu d’humour…
Merci, Toi.