dimanche 16 décembre 2012

Fouille

Debout dans la baignoire (ça change d'agenouillée) Il me fouille (ça change de me pisser dessus).

Cette nuit encore nous avons baisé, Il m'a prise, a usé et abusé de moi, m'enjoignant à Le branler de mes mains, de mon sexe. Punie de mes propres orgasmes m'envahissant alors que Lui toujours n'a pas jouit.
Pantelante, marionnette de Ses plaisirs et sourires de me voir défaillir alors que je m'applique à Lui faire cracher Sa semence en ultime récompense, fière de pouvoir Lui offrir cela.

Nue, encore chaude de l’eau qui a coulé sur ma peau, l'odeur du savon ayant remplacé celle de la débauche de la nuit passée, je l'attends.
Debout, jambes légèrement écartées Lui laissant accès à mon sexe aux lèvres encore gonflées des coups de boutoir qu'Il avait pris plaisir à m'infliger, je L'attends.

Vêtu de ce pull à l'encolure qui laisse apparaitre le creux de Ses épaules, salières qui portent si bien leur nom lorsque j'y passe ma langue alors que nous sommes trempés de la sueur de nos étreintes, Il arrive enfin.

Yeux interrogateurs, sourire en coin.

Il passe Ses doigts sur mon sexe, réveillant une légère douleur due aux anneaux qui l'ornent et que la baise bestiale a tendance à tirailler, ajoutant d'autres sensations à celle du plaisir que je découvre, apprivoise et dont je jouis grâce à Lui.
L'index et le majeur accolés, Il en écarte les petites lèvres et s'immisce à l'entrée de mon vagin.
Ses doigts sont froids, je sens mon sexe se resserrer autour d'eux.
"HAaaaaaan, c'est froid..."
Alors, plutôt que de prendre du temps à me réchauffer, m'exciter en lents mouvements qu'Il manie si bien pourtant...
Il décide de se passer les mains sous un filet d'eau chaude.
Je vous avait dit qu'Il était sadique?
Sourire satisfait, Il reprend Son exploration.
Mon sexe ne s'est pas ouvert durant les quelques secondes de Ses ablutions; c'est donc de façon millimétrique que je sens la progression de Ses doigts en moi...
Lentement, consciencieusement.
De plus en plus profondément.
Après avoir passé cette zone à la texture différente, juste sur la face antérieure, celle qui déclenche la jouissance de femme fontaine, Ses doigts avancent encore.
Pulpe du majeur qui effleure celle du col, douce et lisse.
Contact comme électrique de l'ongle qui frôle le fil du stérilet.
Ses doigts avancent, tournent autour du col, aux tréfonds de la matrice.
Contacts plus précis.
Comme une pression transversale.
Comme si mon sexe qui happait quelque chose le relâchait.
Il retire alors Son index et Son majeur.
"Vaz-y"
C'est alors moi qui me fouille, plaçant mes doigts dans mon sexe qui s'est détendu, ouvert.
Les parois n'en sont plus aussi contractées et striées.
Elles sont chaudes et douces.
Mais.
"Non. je n'y arrive pas"
A t'Il l'oeil amusé ou dépité? Il me semble qu'Il sourit pourtant.
Sa fouille alors reprend, consciencieusement. Quelques instants.
Puis de nouveau, alors que cette fois j'ai parfaitement ressenti ce replis de mon vagin créé par le col contre la matrice, Il retire ses doigts.
"Vas-y".
De nouveau c'est à moi d'immiscer mes doigts dans ma chatte.
Cette fois c'est la bonne.
Alors que j'arrive à passer une phalange derrière le col, Il se lave les mains.
"Ca y est?" me demande t'Il alors qu'Il les essuie à la serviette de bain.
"Oui".
"Bien".
"..."
"Mais bon, la prochaine fois que Tu me baises comme une chienne, que Tu m'empales sur Ta queue raide et tendue, que Tu me défonces comme ça, je crois que j'irais enlever mon tampon avant," Lui dis-je en jetant le Tampax que je n'arrivais pas à retirer seule...


Nota: ce texte ne parle pas de fist fucking, vous l'aurez compris. Ce texte, c'est le rapport au corps que j'ai avec Alcyon, sans aucune gène, sans aucun complexe. Peut être l'explication de mon imperméabilité à l'humiliation (dont je vous parlerais un jour) puisque du corps, rien n'est tabou. Le fist fucking (vaginal, pas le fist anal) je vous en parlerais une autre fois. Si ça vous intéresse. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire