mardi 5 mars 2013

Fetish.. ou: les bons plans corsets, colliers, cagoules cuir de miaoum...

J'ai rencontré de drôles de gens, avec de drôles de vêtements...
Déjà au bruit, ce sont des gens bizarres, qui font "scrouitch" ou qui font "sploch".
D'abord, ils ont d'étranges pompes, avec de grandes semelles, parfois du métal dedans.
Ensuite d'aspect, de silhouettes, ils peuvent être d'apparence normale, à porter un pantalon coupe droite d'un 501 classique. Mais alors c'est l'aspect du futal qui intrigue, brillant, souple.
D'autres sont entièrement "moulés", gainés dans ce même type de matériau étrange...
Au toucher, ils sont étrangement doux, lisses, et ce qui est très drôle, c'est que cette sorte de nouvelle peau ne cache rien des mouvements du corps lorsque le bruit de la clakoku raisonne dans les parages et que l'appréhension fait relever la fesse...
Non, ce ne sont pas des teletubbies!!
Ces drôles de personnes sont des fétichistes, du latex, du vynile.
Une fois que j'en aurais appris un peu plus, je vous en parlerais peut être, parce que fétichiste, je ne le suis, pour ma part, pas.
J'avoue une grande curiosité au contact du latex, moulant ou non, mais je n'en suis pas pour autant convertie, on dira "latex-curious" pour reprendre les classifications usuelles^^.

Non, je ne suis pas fétichiste.
Cependant, j'ai moi aussi une matière qui me fait craquer, dont j'aime le toucher, la texture, l'odeur...
Navrée pour nos amis Végans, mais moi, le cuir, j’adore...
Lisse, craquelé, bullé, ciré, huilé, fin, épais, mat, velours..
Le cuir.

Un petit article non pas pour vous faire un cours, vu que c'est déjà pas mal développé ici, mais pour vous donner mes "bon plans" d'achat de cuir en pièces finies...

Les corsets en cuir...
 

Ils coutent en général horriblement cher,
par exemple chez corsetreinte.com,
un corset cuir, en promo, c'est 239€,







chez cuiretdentelles.com,
un corset "basique",
c'est en moyenne 150€...
Hors les frais de port, hein...



Alors je vais être sympa, je vais vous donner mes bonnes adresses, bien sûr, c'est sur ebay, bien sûr, c'est à l'étranger.

Vous allez avoir besoin d'ouvrir quelques onglets supplémentaires, pour la praticité:

Tout d'abord un convertisseur de devises, pour vous rendre compte des prix (vachement avantageux),
Ensuite d'un convertisseur de tailles, pour vous y retrouver un peu mieux,
Et pour finir, d'un convertisseur de mesures, pour vérifier...

Et maintenant, les sites, que vous cherchiez un over bust (avec bretelles), un full bust (qui englobe les seins), half bust ( qui recouvre à demi les seins), un under bust (seins libres^^ mais épousant la courbe), ou un cincher (ceinture droite) corset, vous trouverez tout cela dans ces deux boutiques:

Ce modèle, 54€.

Europastyle, tous les styles précités,  possibilité de choisir sa couleur de cuir, et une grande variété d'autres matières, du velours au PVC en passant par le coton.
Les corsets cuirs sont en cuir de vache, ce qui n'est pas l'agneau tant vanté par ailleurs, mais d'une résistance et d'une tenue irréprochable, les doublures sont en coton d'épaisseur "jean" et les baleines acier. Les
54€
46€
tailles vont du XXS au 7XL, et pour celles qui sont hors normes, la possibilité de "sur mesure" ne coute que... 10$ de plus!Les frais de port sont de 16€ (et réduction dès 10% pour 2 achats). A noter dans cette boutique, des corsets homme...
(ceci n'est pas un appel du pied my Master, non non non...^^)
43€
46€


47€



250€

50€
Leatherotics, du cuir, du cuir, et encore du cuir.
Noir, en couleurs, en corset, mais aussi en robes,
en masques, en jupes, en pantalons, en catsuit...
Les busques et les baleines sont en acier, 
le cuir de 9mm, la doublure en coton, les 
jarretelles fournies, les œillets métalliques, bref, tout est fait pour en faire, en plus d'un bel apprêt, un réel "outil de contrainte"...
Sourire*
160€
Pour avoir eu la chance qu'Alcyon m'offre la robe corset de mes rêves (mal ajustée sur la photo, elle nécessite bien d'être deux pour la serrer correctement) je peux vous dire que le cuir est superbe, les busques costaudes, le cuir épais tout comme la doublure.

Là, elle est portée version hot, car il y a une languette qui peut se rabattre derrière le laçage et en faire quelque chose de beaucoup plus "portable" (ahem^^).


50€
57€
Non seulement, chez Leatherotics, les corsets cuir sont 
abordables, mais en plus, ils ont tout une gamme d'autres 
accessoires vestimentaires très sympas, et abordables. 
Pour avoir été chez Démonia, leur cuir me semble nettement plus beau et les finitions n'ont rien à envier aux produits hors de prix des boutiques "tendances"... Je me demande même s'ils ne seraient pas un peu fournisseurs...^^.

68€
35€
53€
64€

Pour les adeptes de privation sensorielle, de très belles cagoules, je ne vous cache pas que le modèle de gauche me plait particulièrement, et qu'en plus, j'ai une idée de mise en scène où il pourrait être trèèèèèèès utile...
Sourire*
Il y a même des versions masque tête de chien, de lapin, avec queue de cheval....
des sleep bag, des draps, des coussins...
Les frais de port sont en moyenne d'une dizaine d'euros, le temps de réception est de l'ordre des deux semaines au maximum pour un produit sans retouche ou adaptation. Les tailles vont du XXS au 4XL il me semble, mais il y a évidement la possibilité du sur-mesure également.
Je dirais donc juste que.. j'adoooore.

Alors voilà, mes deux bonnes adresses pour de beaux atours de cuir, je sens que la CB va chauffer...

 Et en petit cadeau bonus, vu que je ferais sûrement un article sur les colliers prochainement,

14€
15€
une adresse pour un "vrai" collier de chien, avec anneau pour y mettre la laisse. Personnalisable. Ce qui vous fait le combo collier+laisse+FdP aux alentours de 35€...
On dit merci qui?
^^








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire